AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bastian - I really love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bastian Wellington

date d'arrivée : 18/12/2016
écrits : 1
id card : Mariano Di Vaio / Graphic Obcession, la boîte à avatars
MessageSujet: Bastian - I really love you   Dim 18 Déc - 11:44

Bastian Wellington

. nom complet . Bastian Wellington. Bastian est le Prénom choisi par ma ma mère, Wellington est le nom de la famille de mon père depuis désormais plusieurs générations. . surnom . écrire ici . date de naissance . écrire ici . âge . écrire ici . origines.nationalité . écrire ici . statut civil . écrire ici . orientation sexuelle . Hétérosexuel . emploi . écrire ici . situation financière . dans la moyenne . groupe . mojito . signe particulier . Porte une boucle à l'oreille droite . j'aime . Azaléa, le café . je n'aime pas . qu'on se fiche de moi, les "beaux-parents"
   . caractère . Déterminé. Je suis en effet quelqu'un qui sait ce qu'il veut dans la vie et qui fait en sorte de l'obtenir, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse abattre mais qui va de l'avant. Têtu : quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Sociable :  j'aime lier de nouveaux contacts avec les gens, aller au devant d'eux et chercher à les aider éventuellement. Libre à eux ensuite d'accepter mon aide ou pas. Attentif/Attentionné : j'aime écouter les autres parler et leur apporter ensuite d'éventuels conseils ou autres. Loyal : l'amitié pour moi, c'est sacré et elle ne doit en aucun cas être trahie. Et ce n'est donc en aucun cas mon genre de trahir quelqu'un mais par contre, attention si on me trahit. Fidèle : je le suis autant en amitié qu'en amour. Quel intérêt il y a à tromper quelqu'un ? Aucun ! Sportif :  je ne peux pas dire que je fasse du sport tous les jours mais j'essaye malgré tout d'en faire régulièrement, mes sports préférés sont la course à pied, la natation et le ski alpin. Je fais aussi parfois un peu de musculation. Direct :  je dis ce que je pense quand je le pense, quitte à ce que parfois ça ne plaise pas, quitte à ce que je manque parfois de diplomatie. Jaloux :  il peut arriver que je sois jaloux dans certains cas mais pas en amitié, seulement en amour cela.

in providence .

. tu es à providence depuis . écrire ici
   . comment as-tu découvert la ville . écrire ici
   . quel est/était ton engagement dans la reconstruction . Pompier volontaire
   . ton arrivée ici est motivée par un besoin de nouveau départ . écrire ici
   . quelle est ta définition du bonheur . Me marier avec la femme de ma vie et fonder une famille
   . as-tu trouvé ta place en ville . écrire ici
   . envie de quoi de plus pour être heureux . Me remettre en couple avec elle

one life .

1°/ écrire ici un point de l'histoire. 2°/ écrire ici un point de l'histoire. 3°/ écrire ici un point de l'histoire. 4°/ écrire ici un point de l'histoire. 5°/ écrire ici un point de l'histoire. 6°/ écrire ici un point de l'histoire. 7°/ écrire ici un point de l'histoire. 8°/ écrire ici un point de l'histoire. 9°/ écrire ici un point de l'histoire. 10°/ écrire ici un point de l'histoire. ( il faut au minimum ces dix points mais vous pouvez en ajouter d'autre si besoin.

behind screen .

. pseudo . écrire ici . âge, localisation . écrire ici . fréquence de connexion . écrire ici . où as-tu connu le forum . écrire ici
   . pré-liens ou inventé . écrire ici . célébrité . écrire ici

Code:
<k>célébrité</k> ♪ pseudo

Revenir en haut Aller en bas

Azzalhéa Wayland
Fondatrice
date d'arrivée : 30/11/2016
écrits : 72
id card : bella thorne @blasphemy&roleplaylegend
job : étudiante en stylisme et mannequinat
MessageSujet: Re: Bastian - I really love you   Mer 21 Déc - 19:13

coucou et bienvenue. ^^ pompom bravo yesss youhou aloha fun happy lapin lapin lapin dingue crazy cookie dance

comme tu l'as surement remarqué le forum n'a pas vraiment démarré. Malgré tout j'aimerais te proposer de rester inscrit et si tu es intéressé, qu'on fasse évoluer les deux personnages ensemble sur le lien prévu (ou qu'on trouve ensemble un autre forum pour faire ces personnages et ce lien la). Et sachant que je débute à peine mes vacances je tenterais peut être de relancer le forum si le temps me le permet une fois un peu reposée (une semaine courte, mais plus qu'intense).
J'attends ta réponse en espérant pouvoir développer le lien entre Azza et Bastian bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://providence.forumactif.com

Bastian - I really love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1