AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( Wyatt ) - dans mon monde à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt Swanson

date d'arrivée : 08/12/2016
écrits : 5
id card : Sophia Bush Lux reterna
job : Ancienne agent du Pentagone
MessageSujet: ( Wyatt ) - dans mon monde à moi   Jeu 8 Déc - 14:50

Wyatt Swanson

. nom complet . Wyatt Christie Swanson . surnom . Wy', princesse, la folle, tête de mule et pleins d'autres. date de naissance . 24/12/1985 . âge . 30ans bientôt 31. origines.nationalité . Américaine. statut civil . Euh c'est compliqué . orientation sexuelle . Hétérosexuelle. emploi . Ancienne agent du Pentagone pour la sécurité intérieure. situation financière . Elle est pas à plaindre. groupe . écrire ici . signe particulier . Un petit grain de beauté sur la joue et deux cicatrices, une sur l'épaule droite à cause d'une balle et une a l'abdomen à cause d'un coup de couteau. . j'aime . Le vin, la solitude, les feux de cheminée, les repas romantique, les livres, se promener sur la plage, rigoler. je n'aime pas . L'injustice, les boîtes de nuit, les gros lourds et encore pleins d'autres choses.
. caractère . On me dit souvent que je suis une personne de sérieuse sûrement à cause de mon ancien boulot pourtant je suis une personne assez romantique. Dans la vie privée je suis une vraie  tête en l'air ça doit être mon côté rêveuse. Je suis aussi assez rancunière car, je n'accorde pas sa confiance facilement. Mes amis disent de moi que je suis têtue comme une mule et parfois trop franche.

in providence .
. tu es à providence depuis . Depuis maintenant deux mois
. comment as-tu découvert la ville . Par des documentaires
. quel est/était ton engagement dans la reconstruction . J'ai fait des dons et je vais voir pour devenir volontaire
. ton arrivée ici est motivée par un besoin de nouveau départ . Comment l'avez vous deviné?
. quelle est ta définition du bonheur . Une ballade sur la plage avec mon chien
. as-tu trouvé ta place en ville . Je commence
. envie de quoi de plus pour être heureux . Je sais pas encore, l'avenir nous le dira.

one life .
1°/ Mes parents ont divorcés quand j'avais six ans, je suis partit de Californie direction washington 2°/ Je suis rentree a l'école de police dès que j'ai eut l'occasion3°/ Je suis devenue agent anti-gang avant d'entrer au Pentagone 4°/ J'ai eut mon premier appartement dans un immeuble minable mais, c'était mon chez moi.5°/ Je me suis pris une balle dans l'épaule et faillit mourir apres un coup de couteau à l'abdomen6°/ J'ai été fiancée une fois, erreur de jeunesse7°/ J'ai fait la sécurité pour le president des etats-unis une fois 8°/ Je suis venue ici sur un coup de tête 9°/ La compagnie aérienne a perdue mes bagage lors de mon arrivée  10°/ J'ai envie de prendre un nouveau départ dans cette ville, apres tout j'ai le droit à une nouvelle vie.

behind screen .
. pseudo . Wolfie . âge, localisation . La vingtaine, Paris . fréquence de connexion . Normalement 7j/7j . où as-tu connu le forum . PRD
. pré-liens ou inventé . Invente . célébrité . Sophia Bush
Code:
<k>Sophia Bush</k> ♪ Wyatt Swanson
Revenir en haut Aller en bas

Azzalhéa Wayland
Fondatrice
date d'arrivée : 30/11/2016
écrits : 72
id card : bella thorne @blasphemy&roleplaylegend
job : étudiante en stylisme et mannequinat
MessageSujet: Re: ( Wyatt ) - dans mon monde à moi   Jeu 8 Déc - 16:54

bienvenue parmi nous happy aloha pompom ^^ yesss bravo

n'hésite pas si tu as la moindre question langue dingue

bon courage pour ta fiche crazy dance cookie
Voir le profil de l'utilisateur http://providence.forumactif.com

Wyatt Swanson

date d'arrivée : 08/12/2016
écrits : 5
id card : Sophia Bush Lux reterna
job : Ancienne agent du Pentagone
MessageSujet: Re: ( Wyatt ) - dans mon monde à moi   Jeu 8 Déc - 17:04

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas

Azzalhéa Wayland
Fondatrice
date d'arrivée : 30/11/2016
écrits : 72
id card : bella thorne @blasphemy&roleplaylegend
job : étudiante en stylisme et mannequinat
MessageSujet: Re: ( Wyatt ) - dans mon monde à moi   Jeu 8 Déc - 21:31

Alors alors ... Deja il manque le groupe.
Ensuite j'avoue avoir fait la fiche en modèle simplifié mais je pensais à plus d'une phrase par anecdotes de l'histoire et un caractere un peu plus étoffé aussi. En fin de compte j'ai pas l'impression que tu nous livres grand chose de ton personnage la. cache
Du coup j'attends que tu rajoutes quelques détails supplémentaires pour une validation.
Voir le profil de l'utilisateur http://providence.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Wyatt ) - dans mon monde à moi   

( Wyatt ) - dans mon monde à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1